UNE HISTOIRE

MÈRE FILLE

ALINE

Ancienne professeure de danse, diplômée de 6 écoles de massage, Aline a complété sa formation par des séjours en Inde, à Bali et en Thaïlande.

Elle a travaillé auprès de chiropracteurs et a enseigné pendant 3 ans le massage aux aveugles du centre de formation Valentin Hauÿ Paris 7.

Forte de ces expériences enrichissantes, Aline a créé sa propre méthode : une approche intimement liée à sa quête d’harmonie du corps et de l’esprit.

Elle travaille également pour la recherche relative aux thérapies corporelles et aux mémoires cellulaires. 

Le massage facial KOBIDO qu’elle pratique dans son écrin du IVème arrondissement de Paris est aussi idéal pour toute personne se sentant fatiguée, déconnectée, irritée, dans le besoin ou l’envie de s’accorder du temps, de l’attention.

Sa « main », délicate, ferme si besoin et intuitive agit en résonance 

avec le corps et ses signaux.

Ce massage « intelligent » apaise ainsi les points de tensions.

_DS_0915.jpg

OTHILIE

Othilie depuis toute jeune sait masser instinctivement, c’est naturel chez elle.

 Ses petites cousines et amis ne cessent de lui réclamer un massage des épaules, des jambes, du visage …

Petite fille, sa mère la masse comme les mamans indiennes vigoureusement et tendrement. Plus tard jeune fille, elle passe entre les mains expertes de

sa mère Aline.

 

Dès l'enfance Othilie voyage beaucoup dans de nombreux pays et chaque séjour est une nouvelle occasion de tester les différentes techniques de massages spécifiques à chaque culture.

Massages qu’elle reçoit déjà avec beaucoup d’observation.

Vient alors le jour où cela devient une évidence pour elle de devenir thérapeute manuelle, elle décide alors de faire différentes formations et se forme auprès de sa mère qui lui transmet son savoir et se spécialise ainsi en massage facial KOBIDO.

FAUCHEUR

PARIS

L'écrin Faucheur Paris 

17 Place des Vosges - 75004 Paris 

KOBIDO®  marque déposée, propriété de Faucheur Paris

© Faucheur Paris

  • Noir Icône Instagram